Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For Friends
18 février 2006

jai eu des amis :p

Des cOm'...

Kikoo !

Hey ! Bah Je croyai ke t t mouru ! loOl

Nan mais content keuh tu soi de retUr'

Merki Pour mes Photos, toa toujUr' ossi belle !

Bonne fin de journay !

k_ta_strof 

______________________________________

_____________________________________

Ca fait plaisir que tu ailles bien!

Tiens, tu viens de te connecter à Msn...

Bon, beh passe une bonne soirée!

Gros bizouX, l'adoratrice des peluches...

ps : tu m'avais jamais dit comment tu me trouvais, ca fait plaisir ^^!
tinoo

_____________________________________

jeu tém ma d0uble!

pi t tr0p b0ne xD

fusk-m3

_____________________________________

_____________________________________

MOA OSSI JE TMMMMM

et tkt pas c pa un pti jule ki mfera oublié mé reves mdr !!!

et puis jtatendré le temps ki fodra !!! pour le jap!

Jtmmmm dj-pepette

_____________________________________

Je viens sur ta fiche, et je vote pour toi, car j'aime tes " quelques " photos, et tu as un monde à toi que j'aime bcoup

tu es tte mimi en tt cas, pour ce qui est d'etre inateressante ca je sais pas, jte connais pas

bisous

Michael. ame_en_evasion

_____________________________________

meu laiss tes noeil bleu ci mieux coum ca

ro bisoux!!!!!

planete-metal

_____________________________________

Tu es en mank d ami ?

desillusion

_____________________________________


hello! =)

ce n'est pas grave tkt
puis tu n'as même pas été la seule
à me le souhaiter le jour là! mdrr

j'espère que tu vas mieux en tout cas =(
je pref te voir tte fofolle et joyeuse =D
(quand je dis 'fofolle' jme comprends =S)

je te souhaite une bonne soirée!
pleins de gros gros bzoo's!!
j't'adore ma tite Lara ^.^
meleth

_____________________________________

Hello douce demoiselle,

J'espère que tu vas bien. Je sais que cela fait longtemps, mais ces derniers temps, justement, du temps j'en avais pas. Désolé d'avoir été absent.

Passes une merveilleuse soirée emplie de songes idylliques. Doux bisous djedje_the_fallenangel

_____________________________________

mai tkt je gere moi !!!! mdrrrr

jserai jms débile ! hi jcontrole tt

a par si malencontresement : une petite faiblesse

je peu toujours etre la débile a toi ! lol

gro bizou

ptite fleur  scoobizz-59

_____________________________________

Loooool ma pOvre pucette
y a des pedales sous le pc pour le faire tourner? regarde un coup ^^
dit, c normal que suis plus sur ta fifiche? dans ta description
tu m'brise mon tit cOeur la  lol
gros bizzzz ma pucette, j't'adore fort fort for
dob3rm_n

_____________________________________

Il faut savoir retomber sur ses pattes ... Alors mon p'tit gars, si t'es une petite patate comme moi ... J'te conseille de courir vite, si tu veux pas finir tailler en frite !
x. OLBIGER ! Je lache,un vote,un flash + ce com

.x Vive la pattateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .x
tonptitfifidu79 ET lesso_33

_____________________________________

eyh! hola!

j' passais sur ta fich' par hasard , et j'aime bien ta description, t'as l'r d'etre une nana rigoltte avec laquelle on ne s'ennuie pa! quand a ta description j'l'ai trouvé bien touchante! allez biz zt pass' une bonne journée!!!

++ floriane.......................

hynalepsie

_____________________________________

j'aime bien ton "j'aime" et ta dékripchion(tout en poustillonan) malgré kelleuh soa ben tristeuh na mon gout...zespere ktes po cro triste tou dmeme hin!?meme si on sconay po ta lair simpotik!
bah te fay de roooooh zouxxx pi votouille=)
                                                         LiNdTzZzzZ kheirou_nette

slt miss bein vla jai lu un de tes coms aune autre miss bein tu voi moi je suis pas lesbienne ni bi pourtant je te trouve  tres jolie et tu as bcq de charme...

je te souhaite une bonne continuation miss

et puis n'ecoute pas ce ke certaines personnes disent tu peu pa emepcher les betes de parler!

kissssss et bon dimanche
titechloe_1

_____________________________________

ça c'est bien!!

T'as le droit de faire ça!!

Mais pas trop svnt, faut dormir jeune fille!!^^
Bizoow noz_1

_____________________________________

..euh 5h42 il est..
..tin lé tard un peu kan meme..
..ah ué ya dit monstre en dessous de ton lit..
..ta jamey remarquey ci moi..
..moi deguisey en monstre hihi vek du gore partout sur moi..

..moi ji suis li monstre hahaha..
..ki a di bouton partout..
..ki pu la viande hihihhihihihihi..
..ben vala jte repondrai sa hihihi..
..apre comme sa tu vas crier trop fort pi tu vas partir en courant..

..et pi tu vas te cogner sur la porte..
..ensuit tu vas etre assomey..
..et moi je vais ti kidnapper..
..hihi trop bien mon plan diabolik..
..mouah mouah mouah..
..tadore hihihi.. xxbabyshainezxx

_____________________________________

Oui, Bientot, Encore Quelques Jours ...

Jtm karoto

_____________________________________

un p'tit com pour te remercier et en profiter pour te dire que des gens qui agisse comme toi c'est plutot rare de nos jours merci encore, car tout ce que tu as dit est sensé et je devrai surement te relire lol
waiiii com #800!!!! kel addon mais bon...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jme fait vouvoyer!!!! et je ne m'en pas compte!!! lol
non vraiment... je me suis regarder dans un mirroir pour voir si j'Avai des cheveux blanc ou gris :S c'est pas cool ca... une chance que j'en ai pas trouvé mais anyways c pas des affaire a faire me vouvoyer!!!! et encore moin de me le dire lorsque je ne m'en rend pas compte!!!!

P.S.
au moin la je me dit qu'il y a pire que moi (histoire avec 1 de mes amis)
Merci encore
Kiss
SmK kanru

_____________________________________

______________ ______________

mdr vi moi se serai venu en france...
chuis sur que les ciné en france avec de l absinth..
euuh ca doit etre hihi tres amusant
rien a voir..


plop plop
.
..
...
....
...
..
.

scouif scouif
kanayamasha

.
..
...


...
..
.

bah ché po si  je vais etre riche !!
lol surement jamais..

en tout cas l absinth c est relegal ché nous héhé..
et celle qu on avait etait francaise mdr !!!
mé bon po terrible
<- LA SUISSE EST MEILLEUR >

_____________________________________

JallaiS y allez v0ir juStement!
jvaiS allez prendre m0n pti deg devan leS ham-ham !!



LARA JTE BAIZ

bbey-zu

_____________________________________

bon euh je v la joué timide style je te connais pas mdr


alors je me presente (style) alors moi c lestat (vampire anorexik) j'ai 18 ans bientot 32 expldr et pui je suis pas bo mais c pas grave sa mdr alors je voulais te dire que tu et tres belle et pui j'ai voté 10/10 pui j'ai mi flashé pour elle mdr voila je retourne me cacher mdr

pour la belle gosse mdr


mouahahahhahaha alors tu croie que tu va faire plein d'anif ac moi c pas plein d'anif c tout mais anif mdr vue que l'on va ceux marier

tu c que je t'm en tout cas

euh je voulais dire adort euh

bisou a toi vampire-anorexik

____________________________________

bon alors on est dans la salle de bain ..
maintenant dans la bénoir j'tenleve ton soutif et ton bas ton string parceque tu l'avais pas enlevé..non mais jte jure.
jtembrass..un baiser comme ta jamais eu le plus tendre et le plus toride a la fois.
jte suce ta langue , tes levres..telement t'aime ca tu tombe dans la bénoir..
jme met sur toi ..jtembrass jdécen..jdécen jte léche tou le corp dans tout les recoins dans exeptions!
t'adore ca..c la premiere fois que tu recens cette aussi bone sensation.
aprés on a fini on va dans ton lit on sendor enlacé..et on se quite plus jamais aprés!
fuck les autres !!

xD

_____________________________________

on va dir.. 70% oui et le reste non ? ok ? lol :x minidoow

_____________________________________

Je t'aime coeur_fragile_67

Bah moi aussi je suis nAmoureux tu sais ...
J'aime une girl qui me fais delirer, elle me rend dingue
je suis fou d'elle j'avous que parfois mon romantisme part en sucette mais bon ...
je l'aime tant mais elle habite loin de chez moi mais je vais la revoir bientot je pense
j'ai hate de lui faire des calins et des BïZéHoU
et en plus elle m'a fais changé y aucun doute la dessus
bref tous ça pour dire que tu me manques et que j'ai trop envie de te revoir
je t'aime ma nAmourrrr tu es mon rouge poisson que j'aime trop trop
tu sais quoi en plus t'es trop belle trop sensible trop fun si gentille
et aussi j'aime quand tu prends soin de me et que je dodow
tu t'occupes bien de ton chiri en tous cas ça fais plaisir
bref t'es trop trop bien comme rouge poisson
et dors la nuit parce que y faut dodow
je crois que la tu dors alors fais de beau reve dors bien et voila
je t'aiime tu me manques trop trop trop trop trop trop meme si ça fais pas longtemps qu'on est pas ensemble
a plus tard Ze T'aime ...

//<aroto aime la nAmoureuseuh
karoto

_____________________________________

*ch0ubid0ubid0u wa wa c m0i angeLa ^^*
marchiii pr t0n enfin t c0mz hihi xD
pi ske tu ma di Sur mSn ca ma tr0p t0uché sérieu :$
Je TaiMe ma DoUbLe !!
pi viiien plu s0uvent sin0n m0i pe m pa te parlééé :'(
nan mé tu ren c0nte x)
sin0n jeSper ke t0ut va biiien pr t0iii heiiin pke m0i ve ktu s0i eureuuZ!!
pi celui ke te fé du mal jle nik ds le SenS jlui refai sa face !!
pi euuu t0u ceux ki la traite 0u autre jlé encule !!!
avc t0u ske jtr0uvrai !
pke cte fill el mérite ke tu b0neur al0r la jugé pa avnt dla c0naitr car v0us saV ke dal sur elle bande de c0ns!
pi ca ms0ule auSsi lé gens ki mete " jtadr jtaime.."
kal0r tu pe m pa c0nté sur eux kan ten a bez0in 0u ki tparl jms sur lnet 0u ki pren jms de té ni0u et ki sav ke dal de ta vie!
ralala m0i jsui pa ds ce caaa et uii m0i jpren la peine denv0i un text0 a ma didi 0u esssayé dla j0indre kan jminkiete vu ke jla v0iyai plu sur lnet!
haha al0rs m0i jpe te dir :
JE TAIME TRP TRP MA CHERIE!
enfin b0n te laiSs pke la jdoi fr une deSs al0rs jpe pa t0ut fair hihi =]
gr0s biz0uuuuxxxx part0ut xD hahaha x)
bbey-zu

_____________________________________

===> bravo pour cette superbe fiche

C'est ...  c'est .... say .... say  n'est-ce pas !

... je mets un 10/10 pour ce bo boulot d'écriture

On se complète ... tu aimes écrire et j'aime lire !  C merveilleux

biou biou et merci pour cette belle lecture

aurelie_castelin

_____________________________________

OOOOOOh mais tu es encore en vie ???? Miracle !!

Tu dois être une grosse feignante car c'est EFFECTIVEMENT marqué sur ma fiche

Et pis si t'as plus de point j'y peux rien ! T'avais qu'à prendre mon msn pour causer ! Faut que t'assumes maintenant ! Tant pis pour ta poire

Ce cOm est plutot jOyeux^^
*Ze suis de bonne,
bonne bonne humeur se matin y'a des matin comme ca..*

16h33 c'est le matin pour toi ??? T'as encore du te réveilller à point d'heure après une soirée bien arrosée !!! Alcoolique va !! Et pendant les cours !! A moins que tu ne fasses l'école buissonière !! Ca m'étonnerait pas de toi ça ! Vilaine fille va

Enfin bon gros bisous quand même Princesse aux yeux envoûtants (assortis à la tétine ça le fait !!! )

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
yanndarc_69

_____________________________________

Hey Kriska, tu te souvien de ma quète? Gouter toute les bière blonde de Luxe de France !!!   Alors hein m'en fiche !!! SI je vien pas par chez toi, y faudra que tu me ramene de la bière de Azbrouk (je sais pas comment sa s'écris mais j'ai retenu le nom ta vu ) Je te rembourserais...Enfin si j'ai les tune

Allez petite Kriska qui se fais draguer par Luffy et Gabby (Oups le Chinois vas me taper ) je te fais un bisou et te dis a bientôt hein au lieu d'aller voir les Chinois Thailandais tu peux pas venir chez nous hein?!
zantonin

_____________________________________

MErci!!!!!! pour ton comm! désolé du retard, à force de bucher les maths j'en perds la politesse.... me rapelle plus trop quand j'ai tourné associale mais bon.... (ya qua regarder ma date d'inscription à miss-k-k lool )

tu comprendras quand tu seras en hypokagne (vu que t'as lair d'adorer le français ), tu feras dodo sur tes dissertes lol

jte bizoute twa et tes beaux nyeux bleus

bounasse de nuit x_eurazn_x

_____________________________________

T'es le Wooshi le plus manifique du monde^^
vivement qu'on puisse etre ensemble parce que franchement
j'ai du mal sans toi tu me manques trop
meme quand je suis chez toi et que tu parts que minutes
je me sens si seul parce que on a passer tellement de temps
ensemble que c'est plus possible de se separer sans etre triste ou pire encore =(
Erf donc voila tu me manques
vivement qu'on se revois voila quoi ...
J'aime Toi Je T'aime Toi Je Pense A Toi
Je Veux Des Bizou Et Calins Et Tous Ce Qui Va Avec ...
Bref Je T'aime Bonne Nuit ^^ Fais De Beau Reve Dors Bien ^^
karoto

_____________________________________

Kikou!!!!

Vila le com qui répond a tout ce que tu as dis, alors pour etre franc avec toi, mdr j'ai eu le sourire en lisant ta description supplémentaire!!! ===> votez pour moi CAR .... (x 10 o moins) lol

et surtout je laisse un com et un vote parce que t'es une voisiiiiiineuuuu et surtout que tu as de beaux n'oeil blou!!!!!

vila vila pour tout mon barratin!!! j'espère que tu y crois???

aller zouh ze file de ta fiche avant que je ne devienne moi aussi fou allié!!!!! hsbgms59

_____________________________________

hello ptite soeur
sa va???moi bof je vie mal ma rupture sniffff mai bn cetai pa le bon é toi les zamours sa se pase???sil te fai mal il va voir (un aperçue)

t toute chou su té tof moi jme sui teint les cheveux en noir histoire de changé un pe é tou le monde a adorer dnc jespere ke toi osi!!!

jaten de tes news ave impatience!!!!

                     jtm ptit soeur FOREVER la_faucheuse

_____________________________________

éh dit donc tu cartonne partt lara ! normal t'es jolie et tout

te fais de gros bisous aller prend soin de toi aznangelboy

_____________________________________

T'es loin d'être folle , au contraire t'es tout ce qu'il y a de plus "normal" ,de moins "déviant" , c' est tellement pathétique de se croire autant hors du système alors que t'es en plein dedans, tu me diras moi aussi, mais je l'assume  . Enfin je te mets quand même ton petit vote ta fiche ma fais rire c'est donc la moindre des choses. petitscarabee_1

_____________________________________

hey ci babyshainez

hihihihi li coum en dessous moi lol

ci mon tifrere ihihihihihihihih

comment ci bizarre on drague la meme fille lol

biyu didon ta face

AzN-4-EvEr xxbabyshainezxx

_____________________________________

Ow, bien.. Merci à toi Lara =)
Je suis fan de tes yeux,
Je ne pense pas être la seule.
Ti
jolie

riposte

_____________________________________

HeLlo!

Jpasser par la et jme sui di qe jalé tfaire un ti coucou...Merci pr tes coms ki me fon trè plaisir...Hey c kan ktu poura te reconecter?!! lol tu mank grav sur le net...Bon jvé pa tembèter plu lontemp,Jéspère qe ta la pèche,et ktu va super bien

Aller jspr a la prochaine..Tu me mankeuhhhh^^ jtad

Alyssa coeur_fragile_67

_____________________________________

Hey MOdam'
J'ai lu tOn jOurnal intime, ce fut lOng et labOrieux mais j'ai réussi [ Heureusement que j'aime lire ^^ ] . AlOrs tOut d'abOrd j'vOulais t'dire que j'aime beaucOup ta façOn de penser , pis j'aime bien cOmment tu grattes l'amitié , j'devrais peut etre faire ça =)


BisOus

little-m0i

_____________________________________

ParlOns de mOssieu Saez .. AlOrs mes sOngs préférées de ce charmant mOssieu c'est Saint Petersbourg pis J'veux qu'On baise sur ma tOmbe ^^ J'laime Lui [ c'est mOn amOureux mais il le sait pO ] j'cOmpte sur ta discrétiOn =)

Pis mOn blOg n'a mOi c'est b0ut-de-m0i.sky .. avec des zérO à la place des O [  j'sais suis bizarre ^^ ]

Pis t'as raisOn , la plupart des gens c'est des cOns , enfin heureusement y'a des exceptiOn hin

SinOn tOi c'est quOi tOn chanteur Ou tOn grOupe préféré ? =)

BisOus mOdam'

A PluShH !

little-m0i

_____________________________________

rolalala!! tabuz la

pourtan spo dur !!!  tu copie ladress la ==> www.myspace.com/carnakmusic   et tu la colle dans ta barre de recherche et puis voila tariv directement sur la page pour ecouter les mouzik!! spo compliké tu peu le faire!!! je croi en toua!

han té trop belle !!!

et di pas le contraire sinon te met un poing dans la tete NA !

té belle alors tassume, trop bo yeux et tout et tout

bisous, win
jte_kiff_graveuh

_____________________________________

^^ mdr enfoin merci shu-bee pour ton com et amour sex gloir pour toi MDR ^^ gro bisou ^^ happy noel :!p ^^
moltonl

_____________________________________


             JoyEUx NOuEl a toi ma petite fée de bois
            Gros gros bisous et tout mes veux de boneuheur...
                                                                                       

kanayamasha

_____________________________________

lOol keupine de l'internet! té de rotouuur! jv tres bien et toi?

Bonne Année! pleins de choses pour toi!

tu rpren les cours c cool! tu va o don bosco? lol prison!

gros bisouuus!

asiangele68

Ha Okay En vac' ché Ton chiwi ! Il habite loin ?

Et Prk Mam'selle Va pa en cours ? Ya de l'injustice là !!!!!!!

Arf , et ouai on s'attache a la sal gueule des prOf ! ^^

Moa Bah jsui resté ché moa Today ! Car g t tro Malade

Mais jretUrn' en cours Demain ! C nul De resté tUt Seul ....

Bizoux   k_ta_strof

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité